Products

For 35 years, Silicom has in its DNA to convert its R & D and R & T work into Products.
Cyber product
In the current world of cyber defense, an offer based solely on advice (audits and recommendations) is not viable, it must rely on security products and on a research center that publishes articles. The materials are a justification of SILICOM's ability to be referenced by the ANSSI and show credibility in terms of cyber defense. The initial offer is both ambitious but also reduced to three materials because of a desire to move forward effectively. Once the research center is established, it could be entrusted by the end of the year, the creation of new slopes for example. These three materials are:
Utility for secure management of USB storage means
In the current world of cyber defense, an offer based solely on advice (audits and recommendations) is not viable, it must rely on security products and on a research center that publishes articles. The materials are a justification of SILICOM's ability to be referenced by the ANSSI and show credibility in terms of cyber defense. The initial offer is both ambitious but also reduced to three materials because of a desire to move forward effectively. Once the research center is established, it could be entrusted by the end of the year, the creation of new slopes for example. These three materials are:
Secure Chat
Presentation of the offer The purpose of the enrollment of removable media is to secure the exchange of data to prevent any infection of the network and computer resources of the between
Secure Box
The need for security in interpersonal communications is very important today. This need is equally in terms of the discretion of conversations or interpersonal exchanges
Scientific visualization
Silicom offers the provision of a web-service oriented tool allowing the visualization of scientific data by means of a specific product customized for the needs of its customers. These tools are based on more than 20 years of expertise in measurement and business algorithms (antenna, satcom, image) and our ability to implement advanced analysis and meta-processing.
Data acquisition and data processing software antennas
The business of antenna data processing is well known to Silicom. We offer antenna acquisition and data processing software adapted to your environment and your challenges.
Tests and optimization of generic algorithms
Our R & D work in the areas of telecom, space and big data, allowed us to develop a solid base of algorithms allowing optimization for the processing of your data. To find out more, simply get closer to your home institution.
Generating graphs and reports from SQL injection
A tool to visualize scientific data in graphical format from SQL injection. A flexible tool adapted to your graphic challenges.

Silicom is recruiting!

Because entering Silicom is the assurance of having access to a path of expertise that will enable you to meet all the challenges. Our job is to accompany you every day a little more in the distinction of your skills and the achievement of your objectives.

Produits

Silicom est, depuis 2016, un partenaire actif de l’association Enfant du Mékong et souhaite participer à son programme de digitalisation. Au-delà des valeurs partagées, Silicom a trouvé dans Enfant du Mékong un partenaire de choix dans la prise de conscience du positionnement sociétal de l’entreprise. Retrouvez en détail l’action et les beaux projets d’Enfant du Mékong sur asie-reportages.
Produit Cyber
Dans le monde actuel de la cyberdéfense, une offre uniquement basée sur le conseil (audits et préconisations) n’est pas viable, elle doit s’appuyer sur des produits de sécurité et sur un centre de recherche qui publie des articles. Les matériels sont une justification de la capacité de SILICOM à pouvoir être référencée par l’ANSSI et montrent la crédibilité en terme de cyberdéfense. L’offre initiale est à la fois ambitieuse mais aussi réduite à trois matériels du fait d’une volonté à avancer de manière efficace. Dès que le centre de recherche sera créé, il pourrait se voir confier d'ici la fin de l'année, la création de nouveaux pentests par exemple. Ces trois matériels sont :
Utilitaire de gestion sécurisée des moyens de stockage par port USB
Dans le monde actuel de la cyberdéfense, une offre uniquement basée sur le conseil (audits et préconisations) n’est pas viable, elle doit s’appuyer sur des produits de sécurité et sur un centre de recherche qui publie des articles. Les matériels sont une justification de la capacité de SILICOM à pouvoir être référencée par l’ANSSI et montrent la crédibilité en terme de cyberdéfense. L’offre initiale est à la fois ambitieuse mais aussi réduite à trois matériels du fait d’une volonté à avancer de manière efficace. Dès que le centre de recherche sera créé, il pourrait se voir confier d'ici la fin de l'année, la création de nouveaux pentests par exemple. Ces trois matériels sont :
Le Chat sécurisé
Présentation de l’offre L’objectif de l’enrôlement des supports amovibles est de sécuriser les échanges de données pour éviter toute infection du réseau et de moyens informatiques de l’entre
La Box sécurisée
Le besoin en sécurité dans les communications inter personnels est aujourd’hui très important. Ce besoin l’est tout aussi au plan de la discrétion des conversations ou échanges interpersonnel
Visualisation scientifique
Silicom propose la mise à disposition d'un outil orienté web-service permettant la visualisation de données scientifiques au moyen d'un produit spécifique et customisé pour les besoins de ses clients. Ces outils sont basés sur une expertise de plus de 20 ans dans le domaine des mesures et de l'algorithmie métier (antenne, satcom, image) et notre capacité à mettre en place des analyses poussées et des meta-traitements.
Logiciel d'acquisition et de traitement de données antennes
Le métier du traitement des données antennes est bien de connu de Silicom. Nous proposons un logiciel d'acquisition et de traitement des données antennes adapté à votre environnement et à vos enjeux.
Tests et optimisation des algorithmes génériques
Nos travaux de R&D dans les domaines des télécoms, du spatial et du BigData, nous ont permis de développer une base solide d'algorithmes permettant des optimisation pour le traitement de vos données. Pour en savoir plus, il vous suffit de vous rapprocher de votre établissement de rattachement.
Génération de graphes et de rapports à partir d'injection SQL
Un outil permettant de visualiser des données scientifiques sous format graphique à partir d'injection SQL. Un outil modulable et adapté à vos enjeux graphiques.

Silicom recrute !

Parce qu’entrer chez Silicom, c’est l’assurance d’accéder à un parcours d’expertise qui vous permettra de relever tous les challenges. Notre métier, c’est de vous accompagner chaque jour un peu plus dans la distinction de vos compétences et l’atteinte de vos objectifs.