Terms and conditions of use

The purpose of this document is to define the terms and conditions under whichon the one hand, SILICOM, hereinafter referred to as the PUBLISHER, provides its users with theand the services available on the site, and on the other hand, the way in which the userthe user accesses the site and uses its services.
Any connection to the site is subordinated to the respect of the present conditions.
For the user, the simple access to the site of the PUBLISHER at the following URL address:www.silicom.fr, implies the acceptance of allof the conditions described hereafter.
Intellectual Property
The general structure of the www.silicom.fr site, as well asthe texts, graphics, images, sounds and videosand videos composing it, are the property of the publisher or its partners. Anyrepresentation and/or reproduction and/or partial or total exploitation of the contents andservices offered by the site www.silicom.fr, by any means whatsoever, withoutany process whatsoever, withoutthe prior written authorization of SILICOM and/or its partners is strictly forbidden and would beand would be likely to constitute an infringement within the meaning of articles L 335-2and following of the Intellectual Property Code.
The SILICOM trademarks are registered trademarks of SILICOM.reproduction and/or exploitation of these trademarks, in whole or in part, of any kind whatsoever, isis totally prohibited.
Hypertext links
The site www.silicom.fr may contain links to other sites on the Internethypertext links to other sites present on thethe Internet network. Links to these other resources will take you away from the sitewww.silicom.fr.
It is possible to create a link towards the page of presentation of this site without authorizationexpress authorization of the PUBLISHER. No authorization or request for preliminary information can berequired by the editor with regard to a site which wishes to establish a link towards the site ofthe editor's site. It is advisable however to display this site in a new window of the navigator.However, the PUBLISHER reserves the right to ask for the suppression of a link which he considersnot in conformity with the object of the site www.silicom.fr.
Responsibility of the publisher
The information and/or documents on this site and/or accessible through this sitecome from sources considered to be reliable.
However, this information and/or documents may contain technical inaccuracies and typographicaltechnical inaccuracies and typographical errors.
The PUBLISHER reserves the right to correct them, as soon as these errors are brought to hisknowledge.It is strongly recommended to verify the exactness and the relevance of the information and/ordocuments placed at the disposal on this site.
The information and/or documents available on this site may be modified at any time and may have beenat any time, and may have been updated. In particular, they mayupdated between the time they are downloaded and the time the user takes note of them.the user becomes aware of them.
The use of the information and/or documents available on this site is done under the entire andthe whole and only responsibility of the user, who assumes the totality of the consequenceswhich can ensue from it, without the PUBLISHER being able to be required for this reason, and without recourseagainst this last one.
The PUBLISHER will not be able to in no case to be held responsible for any damage of some natureresulting from the interpretation or from the use of the information and/ordocuments available on this site.
Access to the site
The editor endeavours to allow access to the site 24 hours a day, 7 days a week, except in case ofcase offorce majeure or of an event beyond the control of the EDITOR, and subject to thepossiblebreakdowns and interventions of maintenance necessary to the good functioning of the site and theservices.
Consequently, the PUBLISHER cannot guarantee an availability of the site and/or the services, areliability of transmissions and performances in term of response time or quality.Itis not foreseen any technical assistance towards the user that it is bymeanselectronic or telephone means.
The responsibility of the editor could not be committed in the event of impossibility of access to thissiteand/or use of the services.
Besides, the PUBLISHER can be brought to interrupt the site or a part of the services, atanymoment without notice, the whole without right to indemnities. The user recognizes and accepts thatthe PUBLISHER is not responsible for the interruptions, and for the consequences which canresult from itfor the user or any third party.
Modification of the conditions of use
The PUBLISHER reserves the possibility of modifying, at any time and without notice, theconditions of use in order to adapt them to the evolutions of the site and/or itsexploitation.
Right to use customer data
You may receive commercial offers from our company for products and services similar to thoseproducts and services similar to those you have ordered. If you do not wish it,check the box opposite.
"The information collected is subject to computer processing intended to giveuser rights on the www.silicom.fr website in order to allow you: for Clientsto consult our references after approval by SILICOM, for Candidates to applyon line. The recipients of the data are SILICOM's sales teams only.In accordance with the French law on information technology and civil liberties of 6 January 1978, amended in 2004, you have the right tohave the right to access and rectify information concerning you, which you may exercise byyou can exercise by contacting SILICOM SAS, 125 boulevard Jean Jaurès, 92100BOULOGNE. You may also, for legitimate reasons, object to the processing of data concerning you.data concerning you. SILICOM's IT department has the means to manage personal information more easily.to manage personal information more easily.
The information recorded is reserved for the use of the department(s) concerned and may only be communicated to the followingcan only be communicated to the following recipient: Human Resources. In accordancearticles 39 and following of the law n° 78-17 of January 6, 1978 modified in 2004 relating tofiles and freedoms, any person may obtain communication and, if necessary, correction orrectification or deletion of any information concerning them, by contactingSILICOM's IT department.
Warning
In the absence of a response from you within one month of receiving this letter, your agreement will beletter, your agreement will be deemed to have been obtained. However, you may inform usat any time, of your wish that the diffusion of your data on Internetcease. We remind you that you have the right to access, modify, correct and deleterectification and deletion of the data that concern you. To exercise this right,please contact : SILICOM Paris, 15 boulevard des Chênes 78280 Guyancourt.
Rules for using the Internet
The user declares that he/she accepts the characteristics and limits of the Internet, and in particularacknowledges that :
  • - The PUBLISHER assumes no responsibility for the services accessible via the Internet and exercises no control of any form on the nature and the characteristics of the characteristics of the data which could transit by the intermediary of its center server.
  • - The user acknowledges that the data circulating on the Internet are not protected particularly against possible misappropriation. The presence of the SILICOM logo establishes a presumption of validity. The communication of any information deemed by the user to be by the User of a sensitive or confidential nature is done at his/her own risk.
  • - The user acknowledges that data circulating on the Internet may be regulated in terms of use or be protected by property rights.
  • - The user is solely responsible for the use of the data he/she consults, queries and transfers on the Internet.
  • - The user recognizes that the PUBLISHER does not have any means of control on the content of the services accessible on Internet
Applicable law

For any question relating to the present conditions of use of the site, you cancontact us at the address in the Contact tab

These Terms and Conditions (T&Cs) are a reproduction of the Model TOS (Terms and Conditions of Use) of a website., for which the owner of the rightscopyright holder is DROITISSIMO.COM, website of legal information for the general public.

Silicom is recruiting!

We never run out of needs, but we are always looking for new talent. Measure yourself against our experts during your technical interview.

Conditions générales d'utilisations

Le présent document a pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquellesd'une part, SILICOM, ci-après dénommé l'EDITEUR, met à la disposition de ses utilisateurs lesite, et les services disponibles sur le site et d'autre part, la manière par laquellel'utilisateur accède au site et utilise ses services.
Toute connexion au site est subordonnée au respect des présentes conditions.
Pour l'utilisateur, le simple accès au site de l'EDITEUR à l'adresse URL suivante :www.silicom.fr, implique l'acceptation de l'ensembledes conditions décrites ci-après.
Propriété intellectuelle
La structure générale du site www.silicom.fr, ainsi queles textes, graphiques, images, sonset vidéos la composant, sont la propriété de l'éditeur ou de ses partenaires. Toutereprésentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale des contenus etservices proposés par le site www.silicom.fr, parquelque procédé que ce soit, sansl'autorisation préalable et par écrit de SILICOM et/ou de ses partenaires est strictementinterdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les marques SILICOM sont des marques déposées par SILICOM.Toute représentation et/oureproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques, de quelque nature que cesoit, est totalement prohibée.
Liens hypertextes
Le site www.silicom.fr peut contenir des lienshypertextes vers d'autres sites présents surle réseau Internet. Les liens vers ces autres ressources vous font quitter le sitewww.silicom.fr.
Il est possible de créer un lien vers la page de présentation de ce site sans autorisationexpresse de l'EDITEUR. Aucune autorisation ou demande d'information préalable ne peut êtreexigée par l'éditeur à l'égard d'un site qui souhaite établir un lien vers le site del'éditeur. Il convient toutefois d'afficher ce site dans une nouvelle fenêtre du navigateur.Cependant, l'EDITEUR se réserve le droit de demander la suppression d'un lien qu'il estimenon conforme à l'objet du site www.silicom.fr.
Responsabilité de l'éditeur
Les informations et/ou documents figurant sur ce site et/ou accessibles par ce siteproviennent de sources considérées comme étant fiables.
Toutefois, ces informations et/ou documents sont susceptibles de contenir des inexactitudestechniques et des erreurs typographiques.
L'EDITEUR se réserve le droit de les corriger, dès que ces erreurs sont portées à saconnaissance.Il est fortement recommandé de vérifier l'exactitude et la pertinence des informations et/oudocuments mis à disposition sur ce site.
Les informations et/ou documents disponibles sur ce site sont susceptibles d'être modifiés àtout moment, et peuvent avoir fait l'objet de mises à jour. En particulier, ils peuventavoir fait l'objet d'une mise à jour entre le moment de leur téléchargement et celui oùl'utilisateur en prend connaissance.
L'utilisation des informations et/ou documents disponibles sur ce site se fait sousl'entière et seule responsabilité de l'utilisateur, qui assume la totalité des conséquencespouvant en découler, sans que l'EDITEUR puisse être recherché à ce titre, et sans recourscontre ce dernier.
L'EDITEUR ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque naturequ'il soit résultant de l'interprétation ou de l'utilisation des informations et/oudocuments disponibles sur ce site.
Accès au site
L'éditeur s'efforce de permettre l'accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf encas deforce majeure ou d'un événement hors du contrôle de l'EDITEUR, et sous réserve deséventuellespannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site et desservices.
Par conséquent, l'EDITEUR ne peut garantir une disponibilité du site et/ou des services, unefiabilité des transmissions et des performances en terme de temps de réponse ou de qualité.Iln'est prévu aucune assistance technique vis à vis de l'utilisateur que ce soit par desmoyensélectronique ou téléphonique.
La responsabilité de l'éditeur ne saurait être engagée en cas d'impossibilité d'accès à cesiteet/ou d'utilisation des services.
Par ailleurs, l'EDITEUR peut être amené à interrompre le site ou une partie des services, àtoutmoment sans préavis, le tout sans droit à indemnités. L'utilisateur reconnaît et accepte quel'EDITEUR ne soit pas responsable des interruptions, et des conséquences qui peuvent endécoulerpour l'utilisateur ou tout tiers.
Modification des conditions d'utilisation
L'EDITEUR se réserve la possibilité de modifier, à tout moment et sans préavis, lesprésentes conditions d'utilisation afin de les adapter aux évolutions du site et/ou de sonexploitation.
Droit d'utilisation des données client
Vous êtes susceptibles de recevoir des offres commerciales de notre société pour desproduits et services analogues à ceux que vous avez commandés. Si vous ne le souhaitez pas,cochez la case ci-contre.
Données personnelles collectées :
« Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à donnerdes droits d'utilisateur sur le site www.silicom.fr afin de vous permettre : pour lesClientsde consulter nos références après l'approbation de SILICOM, pour les Candidats de postuleren ligne. Les destinataires des données sont les équipes commerciales de SILICOM uniquement.Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vousbénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent, quevous pouvez exercer en vous adressant à SILICOM SAS, 125 boulevard Jean Jaurès, 92100BOULOGNE. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement desdonnées vous concernant. Le service Informatique de SILICOM dispose de moyens informatiquesdestinés à gérer plus facilement les informations personnelles.
Les informations enregistrées sont réservées à l'usage du (ou des) service(s) concerné(s) etne peuvent être communiquées qu'au destinataire suivant : Ressources Humaines. Conformémentaux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative àl'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et,le cas échéant, rectification ou suppression des informations laconcernant, en s'adressantau service Informatique de SILICOM.
Attention
En l'absence de réponse de votre part dans un délai d'un mois à compter de la réception dece courrier, votre accord sera réputé acquis. Vous pourrez toutefois nous faire partultérieurement, à tout moment, de votre souhait que la diffusion de vos données sur Internetcesse. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, derectification et de suppression des données qui vous concernent. Pour exercer ce droit,adressez-vous à : SILICOM Paris, 15 boulevard des Chênes 78280 Guyancourt.
Règles d'usage d'Internet
L'utilisateur déclare accepter les caractéristiques et les limites d'Internet, et notammentreconnaît que :
  • - L'EDITEUR n'assume aucune responsabilité sur les services accessibles par Internet et n'exerce aucun contrôle de quelque forme que ce soit sur la nature et les caractéristiques des données qui pourraient transiter par l'intermédiaire de son centre serveur.
  • - L'utilisateur reconnaît que les données circulant sur Internet ne sont pas protégées notamment contre les détournements éventuels. La présence du logo SILICOM institue une présomption simple de validité. La communication de toute information jugée par l'utilisateur de nature sensible ou confidentielle se fait à ses risques et périls.
  • - L'utilisateur reconnaît que les données circulant sur Internet peuvent être réglementées en termes d'usage ou être protégées par un droit de propriété.
  • - L'utilisateur est seul responsable de l'usage des données qu'il consulte, interroge et transfère sur Internet.
  • - L'utilisateur reconnaît que l'EDITEUR ne dispose d'aucun moyen de contrôle sur le contenu des services accessibles sur Internet
Droit applicable
Tant le présent site que les modalités et conditions de son utilisation sont régis par ledroit français, quel que soit le lieu d'utilisation. En cas de contestation éventuelle, etaprès l'échec de toute tentative de recherche d'une solution amiable, les tribunaux françaisseront seuls compétents pour connaître de ce litige.

Pour toute question relative aux présentes conditions d'utilisation du site, vous pouveznous contacter à l'adresse présente dans l'onglet Contact

Les présentes conditions générales (CGU) sont une reproduction du Modèle de CGU (conditions générales d'utilisation) d'un site Internet, dont le titulaire des droitsd'auteur est DROITISSIMO.COM, site internet d'information juridique grand public.

Silicom recrute !

Nous ne manquons jamais de besoins mais nous cherchons toujours de nouveaux talents. Mesurez-vous à nos experts lors de votre entretien technique.